Sunday 26 February 2017

Forex Journal Babypips

Pourquoi vous avez besoin d'un journal Forex Trading Isn8217t que seulement pour les filles lyse stupide qui écrivent sur leurs accros idiots sur les garçons de lycée stupides Ok, pas vraiment8230 filles de lycée garder DIARIES. Les traders de Forex continuent à négocier des JOURNALS. Deux choses totalement différentes Get it right Geez Garder un journal de négociation est en fait une tâche cruciale dans toute entreprise axée sur les performances ou le but. La clé est d'avoir un moyen de mesurer, suivre et rester concentré sur l'amélioration de votre performance. Les athlètes de classe mondiale le font pour garder une trace de ce qui les aide à être mieux, plus rapide et plus forte sur le terrain ou au tribunal. Les scientifiques le font dans le processus de trouver leur prochaine grande découverte. Et les commerçants de forex le font pour les aider à obtenir des canards. Ce qu'ils veulent dire en termes simples est de devenir disciplinés, cohérents et, surtout, rentables. Un commerçant discipliné est un commerçant rentable et la tenue d'un journal de négociation est la première étape pour construire votre discipline. Cela peut paraître simple ou facile, mais nous vous assurons que pour commencer réellement peut être très difficile. En fait, de nombreux commerçants de forex abandonner après un certain temps et compter sur les journaux que le courtier forex fournit. Les journaux ou l'historique des transactions de votre courtier forex fournissent des informations qui sont, au mieux, d'une utilité marginale car elles ne vous disent pas grand-chose de la raison pour laquelle vous êtes entré et êtes sorti du commerce. Cette information ne fournit aucune aide à votre prochain commerce. Zéro. Rien. Nein. Nada. Un journal de trading forex isn8217t à peu près écrit dans les prix de votre entrée et sortie et le temps vous avez exécuté le métier. Le journal de négociation est également sur le raffinage de vos méthodes et de maîtriser votre propre psychologie. Pour être encore plus précis, il s'agit de votre psychologie émotionnelle individuelle avant, pendant et après le commerce. Par exemple, votre méthode de négociation dit d'acheter USDJPY. Mais votre sentiment d'intestin vous dit que le commerce ne va pas à work8230 Alors vous vous rappelez, 8220I don8217t pense que ce commerce va travailler. MAIS je dois suivre mon plan commercial pour que I8217ll le prennent.8221 Pendant le milieu de votre commerce, le prix vient 3 pépins loin de votre perte d'arrêt et you8217re pensant, 8220OMG. Ce commerce isn8217t regardant si bon. Je le savais Pourquoi didn8217t Je m'écoute I8217m un tel idiot I8217m sur le point de perdre ici I8217ll juste la sortie maintenant.8221 Vous décidez alors de fermer votre commerce. Quelques instants plus tard, le prix atteint votre objectif de profit initial. Si vous aviez séjourné dans le commerce vous auriez fait un gazillion pips. C'est pourquoi vous devez écrire un journal de négociation. C'est un cas classique qui arrive probablement à trop de commerçants. Nous ne parvenons pas à rester dans le commerce, nous échouons à échanger le plan et surtout, nous échouons à distance nos émotions de notre trading Si vous continuez à négocier comme ça et vous don8217t garder un journal de négociation, le solde de votre compte de trading deviendra un Gros zéro de graisse avant de vous rendre compte ce que you8217re faisant mal. Enregistrer votre progrès en vous connectant et en marquant la leçon completeA grand libre en ligne Forex Trading Journal Cliquez pour agrandir l'image I haven8217t vraiment cherché trop dur pour un journal en ligne gratuit trading forex parce que les solutions que j'ai vu dans le passé ont été assez décevant. Je suis tombé sur ce site sur Twitter et j'ai été très surpris. Il est appelé MeetPips et il pourrait ne pas être le journal ultime forex trading, mais il est assez joli bien comparé ce que j'ai vu auparavant. Ce que j'aime vraiment, c'est qu'il suit vos pips par stratégie et donne votre performance au fil du temps. Vous pouvez également filtrer vos résultats par paire de devises afin que vous puissiez voir quelles paires vous commerce le mieux. Lorsque vous configurez chaque stratégie, vous saisissez vos paramètres de configuration tels que l'entrée, la sortie, la perte d'arrêt, etc. Ensuite, vous sélectionnez la stratégie que vous utilisez pour chaque transaction et enregistrez les entrées et les sorties. Comme vous pouvez le voir au bas de l'image à gauche (cliquez sur l'image pour la voir dans une nouvelle fenêtre), vous pouvez également saisir votre humeur actuelle. Cela peut sembler un peu bizarre pour certaines personnes, mais il peut être important pour déterminer si votre humeur joue un rôle majeur dans la détermination de votre succès. Cela peut affecter certaines personnes et ne pas affecter les autres. Journaliser et réviser mes métiers n'a jamais été mon costume fort, donc peut-être ce sera un bon moyen pour moi de garder une trace de mes métiers et comment je fais avec chaque configuration commerciale. Vérifiez-le et voir si elle pourrait vous aider. Il est gratuit et apporté à vous par les gens à BabyPips. my système de 20 pips Rejoint Juin 2014 Statut: i ne négocie plus forex 218 Posts Je veux garder un journal pour mon voyage commercial pour mon système. Donc c'est un début. J'espère que je ne suis pas occupé à mettre à jour mon propre journal régulièrement. Un peu sur moi. Je travaille comme photographe pour une agence de publicité. I outstation beaucoup, donc trading dès maintenant est à temps partiel seulement. Ive été commercial pendant 3 ans. J'ai obtenu mon haut et bas, tourné 10 usd à 1500 usd et le perdre le lendemain. Pour résumer mes expériences, je suis presque complètement cassé la plupart du temps. Si un jour, tout en fumant et en regardant à rien, j'ai trouvé une échappatoire sur le marché. Où je peux obtenir au moins 20 pip si je décide de commerce pour ce jour. Je peux perdre une position le matin, mais à la fin de la journée, je serai 20 pips dans les bénéfices. Si le marché se déplace 100 pips soit au nord ou au sud, je serai capable de marquer 80 pips. Le problème est, mon système a exigé beaucoup de temps de dépistage. Donc, chaque fois que je ne suis pas en mission, je vais faire du commerce. Je vais mettre à jour soit plus tard aujourd'hui ou demain. Inscrit juin 2014 Statut: Je ne commerce plus de forex 218 Posts ok this the current acc. Il s'agit d'un micro compte en direct avec 10 dépôt usd, 5 bonus usd, et 30 bonus usd ainsi. L'objectif principal est de montrer u guys que je peux faire 20 pips chaque fois que je décide de commerce. Je vais négocier avec 0,01 lot. De sorte qu'environ 0,001 usd par pips. Je dois censurer mon sort. Il ya une façon que j'ai géré ma taille de lot, n i wont compromis tous les détails. U verra le compte se développer. Que je peux promettre im ne va pas montrer mon standart acc ici je ne peux pas montrer u le prix où j'entre le marché ou à quelle heure. Parce que mon système est si simple, vous pouvez simplement inverser l'ingénierie de toutes les données et de comprendre exactement comment je commerce. Paire aussi wil ne pas être révélé. Désolé les gars N'oubliez pas, le point principal ici est que je veux montrer u je peux faire 20 pips chaque fois que je décide de commerce. Un jour, vous pouvez aussi. U juste besoin de ce moment eureka. jusqu'à la prochaine fois. Image attachée (cliquer pour agrandir) Inscrit juin 2014 Statut: i does not trade forex anymore 218 Messages Im so gain sur le système que j'ai trouvé. Et je décide de commercer en utilisant mon téléphone pendant la station. Et je rencontre de grosses pertes parce que je ne peux pas surveiller le commerce. Comme je l'ai dit, ce système a exigé beaucoup de temps de dépistage, mais ce que ce système m'a promis de profit, peu importe ce que je rencontre la perte. Je vais le montrer à vous les gars. Cette avidité me faire perdre 120 pips. Vérifier les pertes du cercle. C'est micro live acc btw. Image attachée (cliquez pour agrandir) Date d'inscription: Jun 2014 Statut: i does not trade forex anymore 218 Posts et jetez un oeil à ceci. Quand j'ai le temps de rester en face de l'ordinateur pour surveiller mon métier, je couvre toutes les pertes plus avec quelques 70 jolis profits pips .. mon profit précédent était de 0,09 usd et maintenant il sauter à 0,16 usd bon droit suivre le commerce sur - 1892014 (jeudi) le marché se déplacent 120 pip. Et je capture tous les 120 pips. Que la façon dont la faille est bonne. - 1992014 (vendredi) je ne fais que 20 pips. Comme je n'aime pas le commerce le vendredi. Mais, il se conforme à 20 pip par jour à droite Images attachées (cliquez pour agrandir) Son bon de voir que son travail pour vous. Il est très difficile d'être cohérent dans le commerce de sorte serait agréable d'obtenir quelques conseils de u. Si ur désire mais si ce n'est pas encore son ok. Je souhaite u tous les pips vert Regards oui il travaille pour moi parce que je comprends le système 110 je sais quoi faire avant même d'ouvrir un commerce. Im disposé à partager, mais pas maintenant. Comme vous pouvez le voir, je viens de trouver la faille quelque part au début de Septembre. Ce qui se passe si son ne va pas fonctionner dans la règle de forex avenir sont comme ceci: quand u part, et l'autre obtenir des profits, tout le monde heureux. Mais une fois qu'ils entrent dans une position perdante, ils vont vous blâmer seul. C'est le fait dur. Il suffit de prêter une attention particulière. jusqu'à la prochaine fois.


No comments:

Post a Comment