Monday 20 February 2017

Options Trading Tutorial Free

Tutoriel sur les options de base De nos jours, de nombreux portefeuilles d'investisseurs incluent des placements tels que des fonds communs de placement. actions et obligations. Mais la variété des titres que vous avez à votre disposition ne s'arrête pas là. Un autre type de sécurité, appelée option, présente un monde d'opportunité aux investisseurs sophistiqués. Le pouvoir des options réside dans leur polyvalence. Ils vous permettent d'adapter ou d'ajuster votre position en fonction de toute situation qui se présente. Les options peuvent être aussi spéculatives ou aussi conservatrices que vous le souhaitez. Cela signifie que vous pouvez faire tout de protéger une position d'un déclin à des paris pure et simple sur le mouvement d'un marché ou d'un indice. Cette polyvalence, cependant, ne vient pas sans ses coûts. Les options sont des titres complexes et peuvent être extrêmement risquées. C'est pourquoi, lorsque vous négociez des options, vous verrez un disclaimer comme suit: 13 Les options comportent des risques et ne conviennent pas à tout le monde. Le négoce d'options peut être de nature spéculative et comporter un risque substantiel de perte. N'investissez que des capitaux à risque. Malgré ce que tout le monde vous dit, le commerce d'options comporte des risques, surtout si vous ne savez pas ce que vous faites. Pour cette raison, beaucoup de gens suggèrent que vous orienter clairement des options et d'oublier leur existence. D'autre part, être ignorant de tout type d'investissement vous place dans une position faible. Peut-être la nature spéculative des options ne correspond pas à votre style. Aucun problème - alors ne spéculer dans les options. Mais, avant de décider de ne pas investir dans des options, vous devriez les comprendre. Ne pas apprendre comment fonction des options est aussi dangereux que sauter à droite dans: sans savoir sur les options, vous non seulement perdre d'avoir un autre élément dans votre boîte à outils d'investissement, mais aussi perdre connaissance sur le fonctionnement de certaines des plus grandes sociétés mondiales. Qu'il s'agisse de couvrir le risque de transactions de change ou de donner aux employés la propriété sous forme d'options d'achat d'actions, la plupart des multinationales utilisent aujourd'hui des options sous une forme ou une autre. 13 Ce tutoriel vous présentera les fondamentaux des options. Gardez à l'esprit que la plupart des opérateurs d'options ont de nombreuses années d'expérience, alors ne vous attendez pas à être un expert immédiatement après avoir lu ce tutoriel. Si vous n'êtes pas familier avec la façon dont fonctionne le marché boursier, consultez le tutoriel Stock Basics. Une compréhension approfondie du risque est essentielle dans le négoce d'options. Il en va de même des facteurs qui influent sur le prix des options. Les actions ne sont pas les seuls titres sous-jacents aux options. Apprenez à utiliser les options FOREX pour le profit et la couverture. Investir dans Google (GOOG) exige généralement que vous payiez le prix de l'action multiplié par le nombre d'actions achetées. Une alternative utilisant moins de capitaux implique l'utilisation d'options. En savoir plus sur les options d'achat d'actions, y compris une terminologie de base et la source des profits. Apprendre à comprendre la langue des chaînes d'options vous aidera à devenir un commerçant plus informé. Si vous voulez utiliser le levier à votre avantage, vous devez savoir combien de contrats à acheter. Les contrats à terme sont disponibles pour toutes sortes de produits financiers, des indices boursiers aux métaux précieux. Les options de négociation basées sur des contrats à terme signifie acheter des options d'achat ou de vente en fonction de la direction. Les options d'indices sont moins volatiles et plus liquides que les options ordinaires. Comprendre comment échanger des options d'index avec cette introduction simple. Il ya des moments où un investisseur ne devrait pas exercer une option. Découvrez quand tenir et quand plier. Foire aux questions L'amortissement peut être utilisé comme une dépense fiscale déductible pour réduire les coûts fiscaux, renforcer les flux de trésorerie Découvrez comment Warren Buffett a connu un tel succès grâce à sa fréquentation à plusieurs écoles prestigieuses et ses expériences du monde réel. Le CFA Institute permet à un individu une quantité illimitée de tentatives à chaque examen. Bien que vous puissiez essayer l'examen. Découvrez les salaires moyens des analystes boursiers aux États-Unis et différents facteurs qui influent sur les salaires et les niveaux globaux. Foire aux questions L'amortissement peut être utilisé comme une dépense fiscale déductible pour réduire les coûts fiscaux, renforcer les flux de trésorerie Découvrez comment Warren Buffett a connu un tel succès grâce à sa fréquentation à plusieurs écoles prestigieuses et ses expériences du monde réel. Le CFA Institute permet à un individu une quantité illimitée de tentatives à chaque examen. Bien que vous puissiez essayer l'examen. Renseignez-vous sur les salaires moyens des analystes boursiers aux États-Unis et sur les différents facteurs qui influent sur les salaires et les niveaux globaux. Le tutoriel sur le trading d'actions Mon blog a été conçu comme un tutoriel d'échange d'options intemporel. J'ai l'intention de continuer à ajouter des articles d'échange d'options sur une base périodique. Chacun prend de quatre à six heures pour composer et même si les exemples peuvent être datés, l'information résistera à l'épreuve du temps. Dans le blog, vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour trouver des tutoriels de négociation d'options spécifiques. Dans la section Catégorie, vous trouverez un groupe d'articles intitulé, Comment démarrer les options de négociation. Ces tutoriels de négociation d'options identifient des ressources et ils vous aident à construire votre base de connaissances. Dans la section suivante, je vous apprendra comment gérer vos métiers. Ces tutoriels de négociation d'options expliqueront certaines configurations et je vais vous apprendre à ajuster vos opérations d'option. Je crois que pour être un commerçant bonne option, vous devez d'abord être un commerçant stock bonne. Dans la section suivante, Analyse - Technique, Fondamental, Marché, j'explique quelques concepts clés pour l'analyse technique et fondamentale. Je décris les lacunes, les renversements, les évasions, quotV Bottomsquot et beaucoup plus dans ces tutoriels trading d'options. Comme vous le savez sur la négociation d'options, vous rencontrerez de nombreuses approches différentes. Certains sont bons et d'autres non. Dans cette section suivante de mon blog, Stratégies d'Option Bon et Mauvais, j'enseigne ce que j'ai appris au cours des 20 dernières années. J'explique certaines des stratégies que j'utilise et pourquoi elles fonctionnent. Je décris également certaines des stratégies de négociation d'options qui ne comprennent pas et je vous expliquer pourquoi ils sont imparfaits. Les options sont un instrument complexe et dans la section suivante, Intradicités des options - Expiration, Affectation, Volatilité. Je décris certaines des nuances de négociation d'options. Les prix se déplacent très rapidement et vous devez connaître tous les détails. Dans la section suivante, Relative StrengthWeakness - My Edge, j'utilise les tutoriels de négociation d'options pour décrire mon avantage. Pour être un commerçant option réussie, vous devez utiliser une approche systématique pour augmenter vos chances. Dans la dernière catégorie, How I Trade Options, les didacticiels de trading d'options décrivent mes philosophies et méthodes personnelles. J'ai été impliqué dans presque toutes les facettes du commerce d'options au cours de ma carrière et j'ai formé des opinions concrètes de ce qui fonctionne et ce qui ne marche pas. Je suis pour toujours un étudiant du marché et j'essaie d'apprendre quelque chose de nouveau tous les jours. J'espère que mes tutoriels de trading option vous fournir de nouvelles idées. CategoriesOption Trading Tutoriels Une façon vraiment excellente d'apprendre le trading d'options est à travers des tutoriaux trading d'options. J'ai trouvé que j'apprenais à négocier des options que regarder un métier obtenir mis en place, entré, géré et examiné a été une grande aide à mon apprentissage du commerce. Il a été mon expérience qu'il est utile de regarder un métier étant placé sous la forme d'une vidéo et Ive a également trouvé utile d'apprendre sur les métiers mis en place et géré par la lecture à ce sujet. C'est pourquoi Ive inclus les deux formats ici sur cette page. Ill de temps en temps mettre en place un nouveau tutoriel vidéo, en particulier sur les stratégies que je n'ai pas montré avant. Cela offrira la possibilité de discuter non seulement du commerce lui-même au fur et à mesure de son développement, mais aussi de l'utilisation de certains outils de négociation pour l'analyse du commerce et la gestion du commerce. Surveillez les liens individuels à ceux-ci à apparaître également dans la colonne de droite et accessible à partir de toutes les pages du site. En outre, Ill mis en place le commerce tutoriel pages où Ill choisir une stratégie et créer une page commerciale. Cette page agira comme un journal de commerce si malade ont la possibilité de démontrer ce processus ainsi. Chaque nouveau commerce aura une page où le commerce est mis en place et discuté pendant que je me prépare à entrer. J'ajouterai des mises à jour à ces pages pendant que je surveille les métiers et Ill finalement ont une conclusion commerciale où j'évalue le résultat du commerce et toutes les leçons apprises. Cette approche vise à être une démonstration plus formelle du plan de négociation. La revue de commerce et les concepts de log de commerce Ive discuté sur d'autres pages. Ce que je vais faire sur cette page est la collecte de tous les tutoriels d'échange d'options que j'ai mis ensemble. À partir de cette page, il y aura un lien vers les détails de chaque tutoriel de négociation d'options. Vous trouverez ci-dessous un résumé des opérations en termes de type d'opération, gainloss, etc. Ces opérations seront en grande partie construites à partir d'options d'indice ou d'ETF d'un indice particulier. Il existe de nombreuses raisons à cela, dont certaines sont décrites sur la page de négociation d'options d'indice et certaines sur la page d'options de l'ETF. Les principales raisons, cependant pour moi a à voir avec le volume négocié et le fait qu'aucun commerce est dépendant d'un seul stock et tous les événements qui pourraient causer des oscillations énormes. Je tiens à souligner que Ive placé tous ces métiers dans un compte de négociation de papier d'option à thinkorswim. Je ne fais aucune recommandation sur aucun de ces métiers. Ces tutoriels sont simplement offerts à des fins éducatives.


No comments:

Post a Comment